Lingerie Mode femme

Cet été, quels soutien-gorge porter ?

Tendance Soutien Gorge Ete 2022

C’est l’été, et jamais le fait de porter une petite robe n’a été aussi agréable que cette année !
Vive les épaules dénudées, les dos nus ou encore les petits hauts légers qui permettent de nous sentir belles tout en ressentant le moindre souffle d’air salvateur.
Et comme chaque été, il faut savoir adapter sa lingerie avec la tenue légère adoptée.

Quel soutien gorge pour les tenues estivales ?

Impossible de dissimuler son soutien gorge quand on porte des tenues aussi légères que celles proposées par la tendance printemps été 2022. Il est donc impératif de bien choisir les différents modèles qui vont accompagner votre garde robe, en fonction de votre morphologie, de la taille de votre poitrine bien sûr mais aussi de la fantaisie voire de la touche de provocation que vous souhaitez apporter dans votre tenue. Voici quelques formes et modèles à adopter avec nos petites robes légères, haut en couleur et toujours aussi séduisants.

Le soutien-gorge triangle

Revenu à la mode chez toutes les grandes maisons de lingerie, le soutien-gorge triangle est l’une des pièces maitresses de l’été. Léger, sans armature, il sait se faire discret pour accompagner une tenue habillée ou décontractée. On adore les couleurs acidulées proposées pour l’été, et la très grande variété de matière qui est aujourd’hui disponible pour choisir son soutien-gorge triangle.
Notre petit conseil : on le laisse se dévoiler nonchalamment sous un chemisier ou une chemise déboutonnée.

Soutien-gorge triangle Undiz

Le soutien-gorge bandeau

L’allié idéal des robes légères pour l’été, le soutien-gorge bandeau permet de libérer totalement les épaules. Plus de bretelles visibles et sans armatures, ce qui permet de porter n’importe quelle robe très ouverte. En fonction des besoins, n’hésitez pas à choisir un modèle couleur blanche à associer a des tenues transparentes.
Notre petit conseil : le bandeau couleur chair peut être la solution parfaite pour porter une jolie robe dos nu lorsque a une forte poitrine.

Le soutien-gorge bralette

L’une des tendances de l’été, le modèle bralette est un joli mix entre le soutien-gorge triangle et la brassière. Original et élégant, souvent agrémenté de jolie dentelle et de fines bretelles, il apporte une touche romantique et sage. Il peut toutefois se porter de façon plus sexy avec un haut très ouvert, un teeshirt tank top ou participer à un jeu de transparence si tendance cet été.

Le soutien-gorge fantaisie

Peu importe la forme, le choix est de montrer sa lingerie, ou plutôt de laisser deviner la fantaisie de ces dessous. En 2022, on opte alors pour un soutien-gorge avec des couleurs acidulées ou même très marquées, pour accompagner la tendance des collections printemps-été 2022 ( le grand retour des couleurs punchy). On retrouvera la fantaisie dans une jolie brodure, un frou frou ou un petit nœud plein de charme.

Le sexy suggéré

Attention à ne pas tomber dans la faute de goût 2022. La mode du porno chic est passée. Cette année, la lingerie se tourne vers un érotisme plus suggéré, avec des soutiens gorge noirs avec de jolies armatures et des jeux de liens et dentelles que l’on ose montrer.

Brassière sport sexy

Le sportif au quotidien

Très tendance en 2022, les brassières sont de sortie bien au delà des terrains de sport. La tendance fit-girl est passée par là et on assume pleinement d’être une femme sportive, active, boostée par le sport et portant des tenues qui deviennent confortables et belles à montrer.
Certes, les brassières d’un soir ne sont pas forcément recommandées pour un long footing du matin, mais le soutien-gorge sportif (tout comme la culotte shorty) s’invite dans les gardes robes au quotidien.

Laisser un commentaire