Uncategorized

Comment être tendance avec un col roulé oversize ?

Col Roulé

Beaucoup pensaient que le col roulé oversize était destiné uniquement aux femmes rondes. Aujourd’hui, il est devenu un article convoité par toutes les amatrices de mode, quelles que soient leurs morphologies. Durant cette saison hivernale, soyez la femme la plus stylée avec cette pièce indémodable. Il vous tient au chaud et met en valeur votre silhouette. Quels sont les différents looks réussis avec un col roulé oversize ? 

Peaufinez votre silhouette avec le col roulé oversize combiné à un legging cuir

Tout d’abord, pensez toujours à vous habiller avec des vêtements conçus dans des matières respectant le bien-être de votre peau. Entre autres, privilégiez le col roulé en cachemire qui vous tient toujours au chaud. Il se caractérise par la douceur et le confort qu’il offre à celui qui le porte grâce à ses fibres naturelles.

Mais comment le styliser ? Contre balancez votre col roulé ample avec un bas plus près du corps afin de ne pas tasser la silhouette. Le legging en cuir transforme la simplicité de votre tenue en un look rock. Pour parfaire l’habillement, vous pouvez rentrer votre pull dans le legging. Portez ce combo avec une paire de talons.

Col roulé combiné à une jupe crayon

La règle d’or que vous devez retenir est que quand le haut est ample, le bas doit être serré. Soyez stylée avec cette tenue de bureau tendance. Munissez-vous d’un bas noir : une jupe crayon, avec un pull selon vos couleurs préférées.

La jupe crayon a l’avantage de faire ressortir vos formes. Il convient donc à toutes les morphologies. Ce n’est pas l’hiver qui va vous empêcher d’être glamour et ultra féminine. Grâce à sa longueur qui arrive jusqu’aux jambes, la jupe crayon vous donne une silhouette élancée. En ce qui concerne les chaussures, portez des escarpins. 

Osez un col roulé oversize avec une mini-jupe 

Le but ici est de vous rendre séduisante dans votre tenue. Choisissez une mini-jupe plissée à carreaux pour accompagner le col roulé oversize. En dessous de celle-ci, ajoutez un collant avec un haut denier. Il vous tiendra plus chaud qu’un jean.

Côté chaussures, penchez pour des cuissardes pour créer un bel ensemble. Pour la touche finale, mettez un bonnet en cachemire afin de protéger vos cheveux et de vous tenir au chaud. 

Embellissez-vous avec le col roulé oversize et un jean skinny 

Il est possible d’affiner votre silhouette avec un pull de grande taille. Il suffit de jouer avec les contrastes en choisissant un bas pantalon jean ultra skinny ou très serré. Si vous voulez une allure un peu décontractée, vous pouvez sélectionner un jean déchiré. Le pull en cachemire oversize peut rentrer facilement dans le jean grâce à ses fibres douces. C’est un des nombreux atouts de cette matière, il ne se froisse pas et ne bouloche pas. Pour compléter votre tenue, chaussez une paire de baskets avec des semelles épaisses. 

Accessoirisez le col roulé avec des bijoux adéquats

Le col roulé surdimensionné ne se marie pas avec n’importe quel type d’accessoire. Évitez les colliers ras de cou avec le pull oversize. Un collier long convient davantage. En ce qui concerne les boucles d’oreille, sachez que toutes les dimensions sont possibles. Par exemple, vous pouvez styler le col roulé oversize avec de larges créoles. Côté bracelet, n’hésitez pas à casser les lignes du pull large avec un bracelet épais. Ce type d’association est tendance et confère beaucoup de caractère à votre look. 

Pour choisir correctement votre bijou, gardez en tête que l’or convient idéalement aux couleurs automnales. Par contre, l’argent s’harmonise plutôt avec les couleurs froides. En faisant votre choix, considérez aussi votre teint ou encore la couleur de vos cheveux. 

Un short et un col roulé

Utilisez tout simplement vos articles d’été pour obtenir un style hivernal tendance. Pour ce faire, enfilez un collant de la même couleur que votre peau. Ensuite, mettez un mini- short jean ou cuir. Et pour le haut, misez sur un col roulé blanc. Cette couleur est compatible avec le jean ou le cuir. Sublimez cet assemblage avec une paire de bottes ou des cuissardes. Une autre option consiste à mettre une paire de chaussettes hautes avec des baskets pour transformer le look en « old school ». Quelle que soit votre morphologie, vous savez maintenant qu’un col roulé oversize peut constituer une tenue stylée. Avec ces différentes manières de porter ce modèle, restez à la mode. Surtout, n’oubliez pas de vous tourner vers des articles de luxe pour leur durabilité et leur qualité. 

1 commentaire

  1. […] période de froid, les pulls en style marinière sont à garder à l’œil. La particularité des pulls à col roulé est l’immensité de possibilité qu’ils offrent en couleurs et en […]

Laisser un commentaire