Mode femme

Les tendances de la mode printemps été 2021

Tendance mode printemps été 2021

Le retour du printemps 2021 s’annonce bien évidemment avec une nouvelle collection et des tendances uniques pour lutter contre la morosité ambiante et redonner un peu de gaieté dans cette période de crise sanitaire mondiale et de restrictions importantes.
Cette tendance printemps été 2021 offre beaucoup de belles surprises en raison de la grande diversité des styles de prêt-à-porter proposés et du rôle toujours plus important des accessoires que vous pouvez porter au quotidien.
Nous vous présentons des tendances mode de femme printemps été 2021.

Le pantalon palazzo pour plus de confort

Le pantalon palazzo s’invite dans votre garde robe cet été de 2021. Confectionné avec du tissu vaporeux, en taille haute et les jambes larges, ce pantalon convient parfaitement pour celle qui souhaite adopter un style élégant et décontracté à la fois. Outre cela, il peut se porter pour toutes les occasions, c’est-à-dire à une soirée ou au travail. Vous pouvez marier votre pantalon palazzo avec un cropped-top. Pour ceux qui souhaitent adopter un style casual, un pull en maille fine sera parfait. Puis accessoirisez la tenue avec des escarpins et des bijoux. C’est aussi le cas pour les manches bouffantes et des sandales plates. La troisième possibilité consiste à porter votre pantalon palazzo avec un t-shirt. Comme chaussure, un sneakers à semelle épaisse fera l’affaire.

Le rose et ses nuances

Pour ce printemps été, le rose ainsi que ces différentes nuances s’adaptent au style de chacun. Que vous soyez amoureuse du fuchsia, du rose poudré ou du rose bonbon. Bien que les nuances de rose puissent convenir à tout le monde, il existe quand même un principe. En effet, le rose poudré convient pour les femmes discrètes et romantiques tandis que le fuchsia représente la touche de couleur qui permet de personnaliser un look sobre. Pour exemple, que diriez-vous d’une association de blazer rose et d’un pantalon blanc ou noir ou encore un jean bleu.

Adoptez l’allure girly

Sur les podiums de prêt-à-porter printemps-été 2021, l’allure girly s’est révélé encore très tendance. Il se décline dans la couleur rose et couleur pastel dans des petites jupes plissées, des cols bardot ou encore des tops courts. Le look girly a été bien illustré par Miu Miu avec sa mini-jupe sixties à la Mary Quant et le pull à rayures.

Le minimalisme sophistiqué

Cette mode suppose le choix de tenue pour un look sobre, mais chic et élégant. La tendance minimaliste sophistiquée fait appel à l’usage de teintes épurées notamment le blanc, le beige et du marron. En plus de cela, vous avez l’utilisation des matières premières comme le coton et le lin. Alors n’hésitez pas à opter pour des tenues minimalistes pour afficher la tendance printemps-été 2021.

Optez pour le total look blanc

Ce total look en blanc est une tendance printemps été plait à tout le monde en raison de la couleur blanche. En effet, le blanc convient à toutes les carnations. Autrement dit, peu importe que vous soyez brune ou encore pâle de peau, cette tendance printemps été de 2021 saura révéler votre beauté. Contrairement à ce que vous pouvez penser, ce look totalement blanc vous rend majestueuse avec une touche d’élégance et de classe. Envie de personnaliser votre style avec des accessoires, choisissez un sac à main de couleur vive, une paire de basket et une ceinture pour mettre l’accent sur votre taille.

La tendance crop top

Bien que cette tendance mode soit dans le must-have depuis des années déjà, le crop top se révèle en tant que pièce phare de la tendance mode printemps-été 2021. Le crop top se compose ainsi de t-shirt, de pull et de gilet. En bref, tous les hauts peuvent se décliner en crop top. Aujourd’hui, cette tendance s’harmonise avec les différentes tenues de votre garde-robe. Il se porte sous un short de jean, sous une jupe taille haute ou sous un jean taille haute.

le style Crop Top

Pour ceux qui ont des pièces de mode estivales, votre crop top se mixe agréablement pour faire ressortir votre élégance. Par contre, pour un look chic, mettez un smoking et un pantalon flare accompagné d’un blazer sous lequel vous portez un crop top à bretelle fine. Contrairement au début de cette tendance ayant marqué les années 90, la tendance de cette année 2021 se porte pour ne rien dévoiler ou limiter ce qui est dévoilé.

Les accessoires à la mode ce printemps été

Pour accessoiriser vos tenues de ce printemps été, vous avez le choix entre les brides chevilles, de petits talons et les sandales plates. Vous vous surprendrez également avec la mule design que certains portent la chaussure ouverte-chaussettes. Il en va de même pour le bout pointu plat ou avec petit talon.

Quant au sac à main, les petits formats rigides du mini-bag de la saison se popularisent. Les sacs trop vintage-bourgeois laissent place aux sacs fonctionnels médium. Le cuir blanc est fortement recommandé. Vous pouvez également faire ressortir les sacs de grands volumes type shopper.

Dans l’univers de bijoux, optez pour des pendentifs et du sautoir. Il est possible de choisir d’autres accessoires comme la ceinture pour un look chic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *