Parfum femme : quelle fragrance porter avec un style bohème ?

Chaque femme est unique et possède sa propre personnalité et son propre style. Plusieurs éléments sont révélateurs du tempérament d’une femme. Tout d’abord, les tenues vestimentaires qui permettront d’affirmer le style de la femme. Cependant, les vêtements paraissent insuffisants pour incarner un style particulier sans un bon parfum.

Réminiscence Patchouli pour voyager dans le passé

Le style bohème est apparu depuis plus de 40 années et toujours très tendance auprès des femmes. Depuis quelques années, le parfum au patchouli qui fait voyager dans le passé revient en force pour évoquer un rêve. Le parfum permet également aux femmes de s’évader de leurs quotidiens. De plus, Reminiscence symbole la féminité ultime.

Le parfum diffuse des notes orientales boisées devenues classiques. La fragrance de marque Reminiscence est intemporelle auprès de la gent féminine et a marqué toute une génération.

La fragrance propose une senteur initiatique depuis l’époque hippie. En fait, il s’agit d’un parfum destiné pour le voyage et la liberté. En appliquant le parfum, la porteuse peut être transportée vers des horizons lointains. Par ailleurs, le parfum apporte de la magie et de la fascination pour les femmes.

L’interdit de Givenchy synonyme de rébellion

L’époque hippie avait été marquée par des sentiments de liberté et de rébellion. La marque Givenchy propose pour le grand bonheur des femmes le parfum I » Interdit. La fragrance permet de vivre un grand frisson. Malgré son innocence olfactive, la fragrance est destinée pour les femmes qui osent et qui n’ont peur de rien.

Le parfum est composé d’éléments équilibrés afin de proposer fraîcheur et douceur. Sachant que le jus de Givenchy avait été conçu en 1957. L’interdit de Givenchy s’adresse à un public assez large et dispose de tout le savoir-faire de Givenchy. Elle permettra à sa porteuse de vivre une évasion merveilleuse au milieu d’un jardin de fleurs.

L’Interdit fait revivre l’histoire en associant à la fois la quintessence de la mode et de la parfumerie. Les porteuses du parfum ressentiront la fraîcheur des aldéhydes associés à la féminité de la rose bulgare. Le parfum est composé de jasmin lumineux agrémenté d’un poivre rose plus impertinent. Par ailleurs, la fragrance est composée d’iris qui est une fleur noble par excellence et de la fève de tonka.Petite robe noire style boheme

Aromatics elixir de Clinique pour des notes florales

Le parfum Aromatics Elixir de Clinique a fait son apparition en 1972. Tout à fait inattendue, la fragrance de l’enseigne Clinique s’est initiée dans la vie de nombreuses femmes. À noter que, l’enseigne était à ses débuts spécialistes des soins de la peau. Aromatics Elixir propose un jus de caractère charismatique. Le parfum de la marque Elixir est franc et clairement chypré pour devenir un élément incontournable du style bohème.

La saveur riche et puissante d’Aromatics Elixir repose sur des composés spécialement sélectionnés afin de diffuser des senteurs douces. Il est bon de savoir que, la fragrance apporte fraîcheur aromatique à base d’aldéhyde pour les femmes. D’ailleurs, l’enseigne a ajouté de la bergamote, de la camomille et de la verveine.

Les senteurs du parfum Aromatics Elixir s’articulent autour des notes florales. En effet, les porteuses ressentiront à la fois la rose, du jasmin, de la tubéreuse et d’ylang-ylang. La présence du patchouli est ressentie au niveau de son sillage.

Jungle de Kenzo pour évoquer l’exotisme

Le parfum Jungle de kenzo utilise le patchouli afin d’évoquer l’exotisme. La marque entraîne les femmes dans un univers fascinant et fantaisiste à travers son produit. La fragrance est moderne et surréaliste qui symbolisent la force et la sagesse.

Jungle est un parfum d’apaisement à la fois généreux et troublant. Le parfum s’adresse à toutes les femmes modernes et sensuelles. Les utilisatrices seront conduites dans un monde chaleureux et rempli de couleurs. Le parfumeur emmène également les femmes dans un monde merveilleux gorgé d’optimisme pour évoquer l’époque hippie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *